Forum des Guerriers Atomiques
Forum des Guerriers Atomiques
Administrateurs : Les Guerriers Atomiques, samlamenace
 
 Forum des Guerriers Atomiques  Publique  Commerce 

 PNA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lepetitviniard
Alliance Alliées
4 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:04:22   Voir le profil de Lepetitviniard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lepetitviniard   

[#008000]Nous aimerions savoir s il est possible de signer un PNA avec votre alliance.
Nous sommes l alliance Gunnm
Salutation diplomatique Lepetitviniard
samlamenace
Administrateur
samlamenace
21 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:24:26   Voir le profil de samlamenace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samlamenace   

je suis d accord pour signer un pna avec votre alliance ou autre apcte avec votre alliance
Shindra
Alliance Alliées
3 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:30:04   Voir le profil de Shindra (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ogame-gunnm.tk/   Envoyer un message privé à Shindra   

Dsl mais après une délibération importante entre les trois grand et une attaque répéter de vos flotte sur un des notre je vous anonce que vous ète foute et je peu inoguré une PA (pacte d'agression) contre vous.
Vous ète mort.
Onibaku
Membre
Onibaku
121 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:39:54   Voir le profil de Onibaku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onibaku   

nous mort ?héhé tu divague mon povre tu va soufrir
Onibaku
Membre
Onibaku
121 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:45:50   Voir le profil de Onibaku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onibaku   

kel est le nom de votre aliance?
massmax
Membre
9 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:48:54   Voir le profil de massmax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à massmax   

bas c gunnm
samlamenace
Administrateur
samlamenace
21 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:32:46   Voir le profil de samlamenace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samlamenace   

lol mes c qui le bouffon qui les a attaquer lol faut lire les ga !!!!!!!!!!!!!!!
samlamenace
Administrateur
samlamenace
21 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:40:54   Voir le profil de samlamenace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samlamenace   

quel est selui qui l attaquer et qui le rembourse immédiatement !!!!! merci ! je suids desoler mes nous avons des porbleme avec des menbre qui savent pas lire !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Guerriers Atomiques  Publique  Commerce  PNANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum